En marketing, le service à la clientèle nous entoure : autant dans le cadre événementiel (commandite, kiosque), en ventes publicitaires (bannière web, infolettre) ainsi qu’auprès de nos propres clients.

Chez AB Marketing, nous avons le privilège d’échanger et de développer des stratégies de visibilité avec des personnes provenant de différents domaines (santé, construction, pharmaceutique, ressources humaines, alimentaire, etc.) La clé est d’avoir une approche respectueuse et conviviale. Également, il est important de connaitre l’entreprise avec qui nous échangeons, de s’y intéresser. En discutant, il est possible de mieux connaitre les réalités et les enjeux des clients. Cela nous permet de mieux les guider dans le choix, par exemple, d’une commandite.

L’approche « vendeur de balayeuse » n’est plus une bonne façon de faire les choses. D’ailleurs, l’a-t-elle déjà été? L’important, c’est l’écoute et la compréhension des besoins. Si l’organisation sent que l'on comprend sa réalité et qu’on la redirige vers les bons outils, elle va être encline à faire affaire avec nous. Si, en plus, les conseils étaient justes (c’est d’ailleurs ce que nous visons), elle va renouveler sa visibilité et la relation sera durable. Un partenaire fidèle et satisfait, c’est ce qui fait la différence pour une organisation - et nous travaillons dans ce sens avec tous nos clients!

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