Forte de plus de six ans d'expérience en conseil stratégique pour le marketing et le développement d’affaires, l’agence accompagnera Digicast dans l’optimisation de ses plans marketing afin d’accélérer sa croissance dans le secteur en plein essor de la webdiffusion.

AB Marketing, une agence reconnue pour ses stratégies de marketing et de vente innovantes s’adressant aux PME, aux ordres professionnels et aux OBNL, est ravie d'annoncer une nouvelle collaboration avec Digicast, un leader dans l’industrie des événements numériques au Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, l’agence mettra à profit son expertise en marketing B2B afin d’accompagner Digicast dans l’élaboration et le déploiement d’une stratégie complète visant à accroître sa visibilité, à renforcer son image de marque et à stimuler sa croissance sur le marché.

Depuis plus de six ans, AB Marketing accompagne ses clients dans la planification marketing stratégique, la mise en marché de services ainsi que la gestion de partenariats et commandites. L’organisation se définit comme « l’équipe externe des équipes internes », collaborant étroitement avec ses clients et devenant une extension naturelle de leur équipe, afin de maximiser l’efficacité de leurs stratégies. 

« En plus de partager nos valeurs d’innovation et d’excellence, AB Marketing a acquis une solide réputation dans le marché, tant pour la qualité de ses services-conseils que pour sa capacité à développer des stratégies axées sur la création de valeur et la génération de résultats », a déclaré Nick Di Meo, Chef des opérations chez Digicast. « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe, qui nous accompagnera dans la consolidation de notre position de leader et nous aidera à atteindre de nouveaux sommets. »

Fondée en 2006, Digicast révolutionne la communication d'entreprise en intégrant des technologies innovantes à son expertise dans la prestation de services pour l'industrie événementielle, prenant en charge des conférences, qu'elles soient entièrement virtuelles, hybrides ou en personne. Grâce à son engagement envers la qualité, la sécurité et l'excellence opérationnelle ainsi qu'à ses solutions spécifiquement adaptées aux besoins des communications d’affaires, Digicast a su gagner la confiance de nombreuses organisations d’envergure.

« Les entreprises exploitent de plus en plus la webdiffusion pour atteindre leurs publics cibles, que ce soit pour diffuser des événements en direct, des conférences, des séminaires en ligne ou même des concerts et des spectacles », a commenté la présidente et fondatrice d’AB Marketing, Amélie Brassard. « Avec cette demande accrue pour le contenu en ligne et les services de webdiffusion, Digicast se trouve dans une position privilégiée pour réaliser ses ambitions de croissance, et notre équipe est prête pour l’aider à relever ce défi! » 

retour