Pour une quatrième année consécutive, la Fondation Les Petits Rois a fait confiance à l’agence AB Marketing pour l’organisation de sa soirée-bénéfice et de son encan virtuel. Cette 22e édition a permis d’amasser 215 940 $ pour promouvoir l'éducation et le développement d'enfants atteints de déficience intellectuelle avec ou sans troubles liés au spectre de l'autisme, et ce, durant toutes les étapes de leur vie.
L’agence AB Marketing est fière d’avoir été sélectionnée par la Fondation Les Petits Rois pour participer à l’organisation de sa soirée-bénéfice et assurer la tenue de son encan virtuel qui s'est déroulé cette année du 10 au 18 octobre 2023. Il s’agit d’une quatrième collaboration pour l’agence qui est heureuse de contribuer à cette belle cause et d’aider la Fondation à rayonner dans sa communauté.
Créée en 2001, la Fondation Les Petits Rois a pour mission de promouvoir l’éducation et le développement d’enfants qui vivent avec une déficience intellectuelle, avec ou sans troubles liés au spectre de l’autisme, en leur offrant des outils qui favorisent leur épanouissement à chaque étape de leur vie, et en soutenant divers projets qui les aident à cheminer vers l’autonomie.
« Les organismes caritatifs sont tous confrontés aux mêmes défis de répondre aux besoins d’un plus grand nombre de gens avec des moyens limités », a déclaré la présidente de la Fondation, Vânia Aguiar. « Notre soirée-bénéfice est un événement clé pour amasser les fonds dont nous avons besoin afin de réaliser nos projets, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur la vision stratégique et la créativité d’AB Marketing pour offrir une expérience unique aux participants. »
Fondée en 2018, AB Marketing s’est taillé une place dans l’univers des agences grâce à sa capacité de proposer des stratégies marketing et ventes sur mesure qui génèrent des résultats. Au fil des ans, l’équipe a su développer une connaissance fine des enjeux, des objectifs, des canaux et des contextes propres aux ordres professionnels, aux associations et aux OBNL, et ses réalisations lui attirent aujourd’hui la confiance d’un nombre grandissant de PME.
« La Fondation Les Petits Rois est l’une des causes qui nous interpellent et, dès notre première année de collaboration, nous étions confiants que notre expérience en événementiel pouvait grandement contribuer à ses efforts de levée de fonds », a commenté Amélie Brassard, présidente et fondatrice d’AB Marketing. « Pour l’encan seulement, c’est plus de 80 prix, évalués à plus de 60 000 $, qui sont mis à l’enchère cette année grâce à la générosité de nombreux commanditaires. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses », ajoute-t-elle. « Nous espérons de tout cœur que cette 22e édition permettra à la Fondation d’atteindre ses objectifs financiers et de contribuer ainsi au mieux-être des enfants. »
retour